Ag-Services Inc. Ag-Services Inc. Ag-Services Inc - Inhibiteur de germination, désinfectants
Ag-Services Inc. - anglais
AG-SERVICES INC. - 98 A INHIBITEUR DE GERMINATION DES POMMES DE TERRE98 A INHIBITEUR DE GERMINATION DES POMMES DE TERRE
(par nébulisation) concentré de chlorprophame - no d'enregistrement 27402 - loi sur les produits antiparasitaires

L’inhibiteur de germination des pommes de terre AG-SERVICES 98 A est utilisé pour traiter les pommes de terre entreposées dans un lieu de stockage permanent muni de ventilateurs de recirculation internes de taille suffisante pour l’aération des pommes de terre placées dans des cellules ou des caisses de stockage en vrac.

L’inhibiteur de germination des pommes de terre AG-SERVICES 98 A est appliqué par nébulisation à l’aide d’applicateurs qui réchauffent le produit dans un chaud flux gazeux jusqu’à ce qu’il soit à l’état de vapeur puis laissent refroidir les vapeurs produites pour qu’elles prennent la forme d’un fin embrun de particules. Des appareils tels que le Swingfog sont généralement employés à cet effet. Cet équipement devrait être utilisé conformément aux directives du fabricant. Le taux d’application pour l’inhibiteur de germination des pommes de terre AG-SERVICES 98 A devrait être le taux moyen pour l’appareil.

Les pommes de terre devant être traitées à l’inhibiteur de germination des pommes de terre AG-SERVICES 98 A devraient être propres et exemptes d’eau de surface. Les piles de pommes de terre doivent être exemptes de saletés qui empêcheraient la libre circulation de l’air chargé d’embrun. 
APPLICATION : L’inhibiteur de germination des pommes de terre AG-SERVICES 98 A peut être appliqué en tout temps, suite à l’entreposage des pommes de terre. Parce que l’inhibiteur de germination des pommes de terre AG-SERVICES 98 A peut entraver la guérison des meurtrissures, il est préférable d’en retarder l’application pendant au moins deux semaines, ou plus, pour permettre la guérison des meurtrissures et la maturation de la pelure.

Microsoft Word  Bulletin Microsoft Word  Étiquette PDF  MSDS




AG-SERVICES - 750 A AINHIBITEUR DE GERMES DE POMMES DE TERRE750 A AINHIBITEUR DE GERMES DE POMMES DE TERRE
(par nébulisation) concentré de chlorprophame - no d'enregistrement 25834 - loi sur les produits antiparasitaires


L'INHIBITEUR DE GERMES DE POMMES DE TERRE 750 A DE AG-SERVICES a été conçu pour traiter les pommes de terre entreposées dans un lieu d'entreposage permanent, équipé de ventilateurs de recirculation interne de puissance suffisante pour aérer les pommes de terre dans des contenants en vrac ou dans des boîtes.

L'inhibiteur de germes de pommes de terre 750 A de AG-SERVICES est appliqué au moyen d'applicateurs de brouillards qui chauffent le liquide jusqu'à des vapeurs chaudes et qui laissent ensuite refroidir les vapeurs jusqu'à l'obtention de brouillards ou fines particules. Des appareils tels que «Swingfog» sont typiques de ce genre d'applicateurs. Ces appareils devraient être utilisés comme indiqué par le fabricant. Le taux d'application de l'inhibiteur de germes de pommes de terre 750 A de AG-SERVICES devrait être adapté à l'appareil.

Les pommes de terre traitées avec l'inhibiteur de germes de pommes de terre 750 A de AG-SERVICES doivent être propres, sans eau sur la surface. Les piles de pommes de terre ne devraient pas contenir de terre, ce qui pourrait empêcher la libre circulation de l'air chargé de brouillards.
APPLICATION : L'inhibiteur de germes de pommes de terre 750 A de AG-SERVICES peut être appliqué en tout temps après l'entreposage des pommes de terre. L'inhibiteur de germes de pommes de terre 750 A de AG-SERVICES peut prévenir la subérification des blessures. Par conséquent, Il est préférable d'attendre deux semaines ou plus pour permettre la subérification des blessures et la maturation de la peau.

Microsoft Word  Étiquette PDF  MSDS




AG-SERVICES INC. - CONCENTRÉ ÉMULSIONNABLECONCENTRÉ ÉMULSIONNABLE
Inhibiteur de germination des pommes de terre
concentré de chlorprophame - no d'enregistrement 27971 - loi sur les produits antiparasitaires

Le concentré émulsionnable AG-SERVICES est une solution émulsionnable de chlorprophame de catégorie alimentaire pour le traitement de la pomme de terre après son entreposage afin d’inhiber la germination. Elle est mélangée à l’eau et appliquée sur les pommes de terre sur la ligne d’emballage. Le concentré AG-SERVICES inhibe la germination en enrayant la division des cellules. Pour des résultats efficaces, il est essentiel que la solution entre en contact avec les bourgeons.

Les pommes de terre doivent être propres et toute meurtrissure ou coupure doit être guérie avant le traitement. La terre sur les pommes de terre pourrait empêcher la solution d’entrer en contact avec les bourgeons. Une application avant la guérison des blessures empêchera la suberization et exposera le tubercule à la maladie. Normalement, 2 semaines devraient s’écouler après la récolte et avant le traitement.

DOC  Étiquette PDF  MSDS




AG-SERVICES INC. - DÉSINFECTANT GÉNÉRAL D’ENTREPÔTDÉSINFECTANT GÉNÉRAL D’ENTREPÔT
no d'enregistrement 14957 - loi sur les produits antiparasitaires

Le Dèsinfectant general d’entrepôt d’Ag-Services Inc. et à la fois dèsinfectant, nettoyant et dèsodorisant quand on l’emploie conformèment au mode d’emploi, en plus d’assurer un contrôle efficace de la flétrissure (Corynebacterium sepedonicum). Pour obtenir les meillures resultants, nettoyer et laver à fond les surfaces non poreuses avant de les traiter avec une solution diluée de Désinfectant general d’entrepôt d’Ag-Services Inc., n’ajouter que de l’eau proper comme agent de dilutin. Ne pas ajouter de savon ni d’autre detergent.

Microsoft Word  Étiquette PDF  MSDS




AG-SERVICES INC. - OXIDATE BACTÉRICIDE/FONGICIDEBACTÉRICIDE/FONGICIDE OXIDATE
no d'enregistrement 27432 - loi sur les produits antiparasitaires

OxiDate est un bactéricide / fongicide pour le traitement des pommes de terre entreposées. OxiDate est homologué au Canada pour la suppression de la pourriture fusarienne, de la pourriture molle bactérienne et de la tache argentée de la pomme de terre avant l’entreposage ou après la récolte, par l’entremise du système d’humidification.

Son mode d’action, soit l’oxydation, permet d’éliminer les champignons, les bactéries, les algues et leurs spores au contact. Il s’agit d’un traitement curatif et préventif : curatif parce qu’il permet d’éliminer les pathogènes au contact, et préventif parce que ses propriétés sporicides diminuent efficacement la pression exercée par les maladies grâce à des traitements réguliers.

L’élimination des spores constitue l’étape la plus importante de la prévention des cycles de maladie et des pertes de récoltes causées par la maladie. OxiDate figure maintenant sur la liste du Organic Materials Review Institute (OMRI).

Visitez BioSafe Systems pour plus d'information de produit



Acceuil   .   La Compagnie   .   Produits   .   Contactez
  © 2010 Ag-Services Inc. Tous droits réservés. Site par Web Site Advantage